LES COMMANDES DE TRAITEMENTS MAI  2022 SONT OUVERTES

 

 

 Fin des commandes le 22 mai terme de rigueur. 

 Perception:

  • A partir du 18 juin au Rucher école du SAVO, avec procuration
  • le 18 juin chez ICKO à BUC entre 9h00 et 12h00
  • Il n'y aura pas d'autres distributions à BUC

Simplifiez vous la vie, zéro papier

80% ont déjà choisi la  commande en ligne à partir du lien "Boutique GDSAIF"

Mode opératoire

 Commande en ligne  via la Boutique, à privilégier.

  • Rendez-vous sur le lien de la Boutique GDSAIF et suivre les consignes
  • La première fois, renseigner son profil ( Mon Compte)  Informations indispensables pour commander.
  • Chaque année, mettre à jour son profil, notamment le NAPI, coordonnées,  le nombre de ruches et adresses des ruchers .
  • Payer l'adhésion de 16€ au GDSAIF si vous ne l'avez pas déjà payée lors de l'adhésion au SAVO. Ne la payez pas deux fois.
  • Pour se faire livrer au Rucher école, choisir  " retrait avec procuration " Mentionner dans les notes que le retrait sera fait par le SAVO.
  • Remplir et Adresser la PROCURATION  à Michel AME .

Sinon remplir le bon de commande papier du SAVO et le faire parvenir par courrier avec le chèque,  à l'adresse indiquée en bas du bon..

Précautions d'usage pour une commande papier

  • Utiliser exclusivement le Bon de commande du SAVO et non AAVO ou LGO
  • Ne rien envoyer au GDSAIF lors d'une commande papier.
  • Pour se faire livrer au Rucher école, cocher: retrait " avec procuration "
  • Ne repayez pas les 16€ du GDSAIF si vous l'avez déjà fait avec l'adhésion au SAVO
  • Ne vous trompez pas dans l'addition sinon le chèque sera refusé..
  • Mentionner impérativement la banque et le n° du chèque (indispensables pour créer la commande)
  • Adresser votre commande papier + procuration + chèque à l'ordre du GDSAIF  à  la personne indiquée sur le bon de commande.

Pour plus de détails, lire la fiche explicative jointe.

Apicolement

Michel

---------------------------------------------------------------

 Fiche explicative : Bon de Commande papier

  • Vous aurez préalablement adhéré au SAVO et réglé la cotisation de 16€ pour le GDSAIF (documents sur le site du SAVO95).
  • Cette commande concerne les traitements d’automne 2022 à printemps 2023.
  • Utiliser de préférence la version Excell pour éviter les erreurs de transcription à l'arrivée.
  • Si vous n’êtes pas à l’aise avec Excel : imprimer le bon au format. pdf
  • Compléter vos coordonnées (mail, SIRET) ainsi que l’adresse exacte de chacun de vos ruchers surtout lorsque vous habitez loin du /des ruchers. Ces Infos sont indispensables aux TSA. (Organisation des visites, diffusion d’alertes diverses, mailing)
  • Case 6 : = somme (Nb ruches + Nb essaims estimés), permet de commander des lanières supplémentaires pour vos futurs essaims sur la même ordonnance .
  • Case 8 : banque et n° chèque sont indispensables pour ouvrir une commande dans la base.
  • Case 10 indiquer si procuration (oui/non). Remplir et transmettre la procuration à la personne indiqué sur le bon de commande
  • Etablir un seul chèque à l’ordre du GDSAIF, son montant doit correspondre au total du bon de commande + la cotisation GDSAIF si vous ne l’aviez pas réglée au SAVO.
  • Conserver une copie de votre commande.
  • Transmettre par courrier à  la personne indiquée au bas du bon,  une copie du bon de commande signé + procuration + chèque à l’ordre du GDSAIF.

Nouveaux adhérents

  • Vous n’avez pas encore de ruche ni de N° d’apiculteur, vous êtes en cours d’installation.
  • Vous pouvez commander des traitements en prévision.
  • Indiquer « en cours » dans les cases « N° d’apiculteur » et « SIRET », vous communiquerez les infos ultérieurement.
  • Un N° provisoire d’Apiculteur (NAPI) vous sera attribué dans la base FNOSAD
  • En adhérant au GDSAIF vous adhérez au Plan Sanitaire d’Elevage du GDSAIF. Vous entrez dans un cercle et profiterez de traitements à prix préférentiel, du soutien de l’équipe de TSA (visites gratuites de rucher) et du vétérinaire conseil.
1279 Publication : mercredi 27 avril 2022 12:46