LES COMMANDES DE TRAITEMENTS MAI 2022 SONT OUVERTES
Fin des commandes le 22 mai terme de rigueur.
Perception:
- A partir du 18 juin au Rucher école du SAVO, avec procuration
- le 18 juin chez ICKO à BUC entre 9h00 et 12h00
- Il n'y aura pas d'autres distributions à BUC
Simplifiez vous la vie, zéro papier
80% ont déjà choisi la commande en ligne à partir du lien "Boutique GDSAIF"
Mode opératoire
Commande en ligne via la Boutique, à privilégier.
- Rendez-vous sur le lien de la Boutique GDSAIF et suivre les consignes
- La première fois, renseigner son profil ( Mon Compte) Informations indispensables pour commander.
- Chaque année, mettre à jour son profil, notamment le NAPI, coordonnées, le nombre de ruches et adresses des ruchers .
- Payer l'adhésion de 16€ au GDSAIF si vous ne l'avez pas déjà payée lors de l'adhésion au SAVO. Ne la payez pas deux fois.
- Pour se faire livrer au Rucher école, choisir " retrait avec procuration " Mentionner dans les notes que le retrait sera fait par le SAVO.
- Remplir et Adresser la PROCURATION à Michel AME .
Sinon remplir le bon de commande papier du SAVO et le faire parvenir par courrier avec le chèque, à l'adresse indiquée en bas du bon..
Précautions d'usage pour une commande papier
- Utiliser exclusivement le Bon de commande du SAVO et non AAVO ou LGO
- Ne rien envoyer au GDSAIF lors d'une commande papier.
- Pour se faire livrer au Rucher école, cocher: retrait " avec procuration "
- Ne repayez pas les 16€ du GDSAIF si vous l'avez déjà fait avec l'adhésion au SAVO
- Ne vous trompez pas dans l'addition sinon le chèque sera refusé..
- Mentionner impérativement la banque et le n° du chèque (indispensables pour créer la commande)
- Adresser votre commande papier + procuration + chèque à l'ordre du GDSAIF à la personne indiquée sur le bon de commande.
Pour plus de détails, lire la fiche explicative jointe.
Apicolement
Michel
---------------------------------------------------------------
Fiche explicative : Bon de Commande papier
- Vous aurez préalablement adhéré au SAVO et réglé la cotisation de 16€ pour le GDSAIF (documents sur le site du SAVO95).
- Cette commande concerne les traitements d’automne 2022 à printemps 2023.
- Utiliser de préférence la version Excell pour éviter les erreurs de transcription à l'arrivée.
- Si vous n’êtes pas à l’aise avec Excel : imprimer le bon au format. pdf
- Compléter vos coordonnées (mail, SIRET) ainsi que l’adresse exacte de chacun de vos ruchers surtout lorsque vous habitez loin du /des ruchers. Ces Infos sont indispensables aux TSA. (Organisation des visites, diffusion d’alertes diverses, mailing)
- Case 6 : = somme (Nb ruches + Nb essaims estimés), permet de commander des lanières supplémentaires pour vos futurs essaims sur la même ordonnance .
- Case 8 : banque et n° chèque sont indispensables pour ouvrir une commande dans la base.
- Case 10 indiquer si procuration (oui/non). Remplir et transmettre la procuration à la personne indiqué sur le bon de commande
- Etablir un seul chèque à l’ordre du GDSAIF, son montant doit correspondre au total du bon de commande + la cotisation GDSAIF si vous ne l’aviez pas réglée au SAVO.
- Conserver une copie de votre commande.
- Transmettre par courrier à la personne indiquée au bas du bon, une copie du bon de commande signé + procuration + chèque à l’ordre du GDSAIF.
Nouveaux adhérents
- Vous n’avez pas encore de ruche ni de N° d’apiculteur, vous êtes en cours d’installation.
- Vous pouvez commander des traitements en prévision.
- Indiquer « en cours » dans les cases « N° d’apiculteur » et « SIRET », vous communiquerez les infos ultérieurement.
- Un N° provisoire d’Apiculteur (NAPI) vous sera attribué dans la base FNOSAD
- En adhérant au GDSAIF vous adhérez au Plan Sanitaire d’Elevage du GDSAIF. Vous entrez dans un cercle et profiterez de traitements à prix préférentiel, du soutien de l’équipe de TSA (visites gratuites de rucher) et du vétérinaire conseil.